Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous dansons avec le diable Tome 1
EAN : 9782414636570
Édition papier
EAN : 9782414636570
Paru le : 7 nov. 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414636570
- Date Parution : 7 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 401gr
- Résumé : Si j’ai choisi ce titre et cette couverture pour ce nouveau livre, c’est parce que dans la majorité de mes ouvrages, je fais référence au livre de Günther Schwab, La Danse avec le diable. Après tout ce que j’ai pu observer depuis le jour où j’ai changé de vie, voilà cinquante-deux ans, et jusqu’aujourd’hui, je n’en doute plus, l’humanité danse bien avec le diable. Et depuis peu avec les nouvelles valeurs de l’Occident, que sont le wokisme, la Cancel Culture et le mouvement LGBT, ainsi qu’avec les nouveaux moyens techniques, nous dansons encore plus que jamais avec lui.
- Biographie : Je suis née à Bruxelles en 1942 et j’ai vécu jusqu’à mes trente ans comme la plupart des mères de famille catholique pratiquante. Mon mari et moi faisions partie de ce que l’on appelle la classe moyenne, nous ne manquions de rien, nous nous aimions et avions d’adorables enfants, nous étions une famille bourgeoise catholique, comme il y en avait beaucoup. Rien ne me destinait à devenir ce que l’on appelle aujourd’hui un lanceur d’alerte, après avoir dû ouvrir les yeux sur une société folle, qui conduit l’humanité à sa perte par le viol de la terre, l’écrasement du plus faible sous une dictature impitoyable favorisée de plus en plus par des découvertes technologiques que je juge « diaboliques »…