Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous errons dans la nuit dévorées par le feu
Inculte - EAN : 9782360840519
Édition papier
EAN : 9782360840519
Paru le : 3 juin 2020
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360840519
- Réf. éditeur : 099249
- Collection : NOIR
- Editeur : Inculte
- Date Parution : 3 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:190 mm L:140 mm E:28 mm
- Poids : 398gr
-
Résumé :
Manchester, début des années 2000. Donna et Carla, filles du sud de la ville, amies depuis l'enfance, dirigent un gang composé exclusivement de femmes. Elles sont parvenues à s'établir malgré les hommes et à se faire une place et un nom dans les coins les plus mal famés de la ville. Contrairement aux hommes, Carla, Donna et leurs acolytes restent à l'écart des guerres de clans, font profil bas et prospèrent tranquillement du commerce de drogue vendue dans les toilettes des clubs de la ville dans des atomiseurs à parfum. Mais un jour, Carla est abattue pour avoir séduit la femme d'un membre d'un gang rival. Donna doit alors protéger Aurora, la fille de Carla, dix ans et une langue bien pendue, et ourdir une vengeance contre l'assassin.
Dans la plus pure tradition du roman hardboiled, mais porté par des femmes, «Nous errons dans la nuit» parle de vengeance, de loyauté, de fidélité. Jules Grant nous gratifie dans le même mouvement d'une magnifique histoire d'amour et d'un roman de vengeance que l'on ne lâche qu'à la dernière page.
« D'un style similaire au «Trainspotting» d'Irvine Welsh, le livre de Grant possède son lot de violence et de vengeance, mais c'est aussi une lecture bouleversante et tendre sur ce qui nous lie les uns aux autres ». Yorkshire Post.