Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous étions merveilleuses
EAN : 9782253077558
Paru le : 7 avr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253077558
- Réf. éditeur : 4707566
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 7 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:178 mm L:110 mm E:10 mm
- Poids : 128gr
-
Résumé :
« Je donnerais n’importe quoi pour pouvoir attraper par le col la gamine que j’étais et lui expliquer certaines choses. Je lui dirais de prendre sa sœur dans ses bras plus souvent. Je lui dirais de ne pas quitter l’homme qu’elle aime pour celui qui lui plaît. Je lui dirais surtout de ne jamais porter de vert. Jamais. Je ne supporte plus cette couleur. Vous lui diriez quoi, vous ? »
L’été de leurs dix-huit ans, Noémie, Lisa, Marion et Stéphanie ont vécu un voyage inoubliable qui a scellé leur amitié pour toujours. Quatorze ans plus tard, les quatre amies décident de mettre leur vie d’adulte et ses contrariétés de côté pour revivre le périple de leur adolescence. Ce qu’elles ignorent, c’est qu’il sera le plus important de leur existence.Laure Rollier brosse avec humour et une douce nostalgie ces rencontres qui vous marquent à tout jamais.
Une ode à la vie et à l’amitié, un roman drôle et émouvant, avec plein d’humanité dedans. Sud-Ouest.
Une histoire particulièrement touchante. Télé Loisirs.
-
Biographie :
Laure Rollier est auteure et caricaturiste et vit dans le Sud Ouest de la France. Elle a remporté le Mazarine Book Day 2017 avec son roman Hâte-toi de vivre. Elle a publié auparavant sur Internet un premier roman, Ce que tu ne sais pas, qui a connu un beau succès.