Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous, les enfants de 1964
Wartberg - EAN : 9783831337644
Édition papier
EAN : 9783831337644
Paru le : 26 oct. 2023
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783831337644
- Réf. éditeur : 280631
- Collection : NOUS LES ENFANT
- Editeur : Wartberg
- Date Parution : 26 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:240 mm L:167 mm E:9 mm
- Poids : 316gr
- Résumé : Enfants de 1964 : À l'époque où nous sommes nés, on ne badinait pas avec les trois repas quotidiens, les vacances en famille et les « Dis bonjour à la dame ». Nous nous voulions modernes : le futur ressemblait à l'Amérique, avec ses enfants nourris aux cornflakes, et la mondialisation était encore loin. Bientôt viendraient Mitterrand, le règne de la publicité, E.T., les Stan Smith et Madonna... Bonus: Personnalisez l'album avec vos propres photos et souvenirs ! À la fin de chaque chapitre, vous trouverez des pages à remplir pour vous remémorer les événements émouvants et les étapes importantes de votre vie. Des questions et des idées inspirantes vous invitent à replonger dans votre jeunesse, à collecter vos propres souvenirs et les illustrer de photographies personnelles. Un cadeau original pour les 60 ans !
- Biographie : Catherine Grive a exercé le métier de publicitaire avant de publier le Guide des Cimetières militaires en France aux éditions du Cherche-Midi. Pendant sept ans, elle produit des émissions sur France Culture sur des sujets aussi sensibles qu'étranges (le Goût du Noir, la Peur du Vide, les Retrouvailles, les Salles d'attente...). Puis, elle écrit des albums gais pour enfants et des romans graves pour adolescents chez Gallimard, le Rouergue, Albin Michel, le Seuil. Avant de découvrir la joie et l'effroi de s'adresser aux grandes personnes avec Reste le chagrin, aux éditions Lattès.