Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous les immortels
EAN : 9782414199532
Édition papier
EAN : 9782414199532
Paru le : 8 août 2018
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414199532
- Réf. éditeur : 905543
- Date Parution : 8 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 298
- Format : H:204 mm L:134 mm E:23 mm
- Poids : 345gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Retrouvez Pierre, Laurent, Camille, Théo sans oublier votre serviteur dans ce nouveau volet de la saga. Les Sanctus de Vix ont mis à mal les portes d’Aélys et l’humanité risque cette fois de découvrir toute la vérité que l’Alliance Ad Vitam a pris soin de cacher. Dans cette bataille, nombre d’entre nous paierons un lourd tribut et le grimoire renfermant l’invocation de L’Ange Noir reste la seule issue…
- Biographie : Thomas Dagniello est né le 11 septembre 1977 à Cannes. Il commence à écrire dès le collège quelques nouvelles Le Chien des enfers et Le Manoir maudit. Son professeur d’art plastique l’incite à continuer. En 1995, il écrit des textes qui deviendront le recueil : Une plume portée par le vent. En 2000, alors engagé dans l’armée, il continue d’écrire pour le journal de son régiment des articles, des textes et des poèmes. Il appartient à la troupe théâtrale amateur de son régiment, « Les Gaillardins », sous la direction de Jean Lambert Wild. En 2004, il fréquente l’école d’arts Gérard Jacquot à Belfort. Au concours national des écrivains de la défense de la culture, il reçoit le prix « jeune auteur » pour son texte Un jour peut être. Il anime des ateliers d’écriture et publie un premier recueil en 2010 dans une édition associative. Sa passion pour l’écriture le conduit à essayer d’autres univers comme les contes, dont le recueil La Baleine qui dit vagues et autres contes. Puis, la saga Nous les immortels voit le jour. Cette saga se compose de quatre tomes : L’Alliance AdVitam, La Porte d’Aélys, Les damnés d’Amrhoce et le final en deux parties L’Ange Noir : Les origines, et Deus Irae.