Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous les indomptables - tome 2
EAN : 9782226487933
Paru le : 8 nov. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226487933
- Réf. éditeur : 8950543
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 8 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:248 mm L:174 mm E:18 mm
- Poids : 558gr
-
Résumé :
Sais-tu pourquoi le monde est devenu injuste ?
T'es-tu déjà demandé pourquoi certains, comme les rois et les reines, vivent dans un palais et donnent des ordres à tout le monde, tandis que d'autres doivent récurer ce palais sans broncher ?
Ce n'est pas juste !
Grâce à ce deuxième tome de la série « Nous, les indomptables », tu vas comprendre pourquoi on en est arrivé là, et comment on peut faire évoluer les choses dans le bon sens. Il y a 10 000 ans, une révolution a transformé nos modes de vie : on a appris à cultiver le blé. Étonnamment, cela a donné lieu à des famines et des épidémies... et les humains ont même inventé la guerre !
Un livre génial qui explique l'injustice avec clarté et humour, et qui donne espoir dans notre capacité à changer le cours de l'histoire !
-
Biographie :
Yuval Noah Harari est docteur en Histoire, diplômé de l'Université d'Oxford. Aujourd'hui, il enseigne dans le département d'Histoire de l'université hébraïque de Jérusalem et a remporté le « prix Polonsky pour la Créativité et l'Originalité » en 2009 et en 2012. Ses ouvrages Sapiens, Homo Deus et 21 Leçons pour le XXIe siècle sont des phénomènes internationaux qui cumulent 25 millions de ventes dans 50 pays.