Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous sommes tous des anges gardiens
EAN : 9782344030080
Paru le : 19 août 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344030080
- Réf. éditeur : 3845750
- Collection : LES NOUVELLES R
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 19 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:258 mm L:195 mm E:8 mm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
Comment prouver son innocence quand tout le monde vous prend pour un monstre ?
Sydney, les années 1990. Abby et Rafael sont aux anges. Ils seront bientôt les parents d’une adorable petite fille. Mais suite à des complications, le bébé ne survit pas à l’accouchement, déclaré mort-né. Quelques années plus tard, c’est leur second enfant, Gavin, qui succombe d’un empoisonnement domestique... Et puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, c’est Abby elle-même qui est rapidement accusée du meurtre de ses propres enfants. Emprisonnée, la jeune femme est au fond du gouffre. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Rafael, son compagnon, et surtout de Trugani, un avocat aborigène. Persuadé qu’elle est victime d’une malédiction, il va tout faire pour prouver son innocence.
En mettant en scène ce drame familial, les auteurs mettent en avant le fait que dans chaque situation, si terrible soit-elle, il y aura toujours quelqu’un, un « ange gardien », pour veiller sur vous.
-
Biographie :
Laurent Gnoni découvre en 1995 l'atelier de BD : Marseil'BD. Il y fait la connaissance de son mentor, Franck Biancarelli. Il signe là sa seconde série après L'Ombre du cinéphage parue chez Soleil en 2004.