Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nouveau Dictionnaire du Génie Civil
Books On Demand - EAN : 9782322267385
Édition papier
EAN : 9782322267385
Paru le : 13 mars 2021
39,99 €
37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322267385
- Réf. éditeur : 159219
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 13 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 498
- Format : H:270 mm L:190 mm E:30 mm
- Poids : 1.18kg
- Résumé : De A à Z, toutes les définitions, les explications, les compositions des ouvrages d'art notamment : de l'étude des sols aux matériaux et matériels employés, beaucoup de sujets sont abordés. Cette édition est composée de 6 tomes renfermant au total un peu plus de 15800 définitions et 1300 dessins, schémas et photos. Chaque tome présente des définitions en français suivies chacune par la définition en anglais Cette présentation a l'avantage de n'avoir à consulter qu'un seul ouvrage et non deux.
- Biographie : Jean-Paul KURTZ, né en 1945 à Sarrebourg (Moselle), était Inspecteur Divisionnaire des Ouvrages d'Art à Paris. Il est entré à la SNCF en 1964 et a débuté sa carrière à Reims (51). A partir de1969, il fit ses premières armes en tant que surveillant de travaux. En 1975, il a été reçu premier de sa promotion à l'examen de contrôleur des ouvrages d'art et à été nommé à Paris le 1er janvier 1976. Il a contribué à la restauration de nombreux ouvrages dont les viaducs de Longueville (77) et de Nogent-sur-Marne (94) et à la construction de nombreux passages souterrains, tranchées couvertes, etc.