Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nouvelles histoires extraordinaires (grands caractères)
Ligaran - EAN : 9782335011609
Édition papier
EAN : 9782335011609
Paru le : 2 oct. 2015
29,99 €
28,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782335011609
- Réf. éditeur : 641657
- Editeur : Ligaran
- Date Parution : 2 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:234 mm L:156 mm E:21 mm
- Poids : 573gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nouvelles histoires extraordinaires est un recueil de contes et nouvelles écrit par le célèbre écrivain américain Edgar Allan Poe. Ce livre regroupe certaines des oeuvres les plus emblématiques de l'auteur, telles que "Le Corbeau", "La Chute de la maison Usher" et "Double assassinat dans la rue Morgue". A travers ces récits, Poe nous plonge dans un univers sombre et mystérieux, où le surnaturel et l'horreur se mêlent à la perfection. Ses histoires captivantes et envoûtantes nous transportent dans des mondes étranges et inquiétants, où la folie et la mort sont omniprésentes. Avec une plume magistrale, Edgar Allan Poe nous offre des récits empreints de suspense, de tension et de terreur, qui ne manqueront pas de captiver les lecteurs en quête de frissons et d'émotions fortes. Nouvelles histoires extraordinaires est un incontournable de la littérature gothique et fantastique, et un véritable chef-d'oeuvre de l'écriture macabre. Ce recueil est un voyage inoubliable au coeur de l'imaginaire sombre et torturé de l'un des plus grands écrivains de tous les temps. Impression en « gros caractères ». Extrait : "Relativement à la très étrange et pourtant très familière histoire que je vais coucher par écrit, je n'attends ni ne sollicite la créance. Vraiment, je serais fou de m'y attendre dans un cas où mes sens eux-mêmes rejettent leur propre témoignage. Cependant, je ne suis pas fou, — et très certainement je ne rêve pas. Mais demain je meurs, et aujourd'hui je voudrais décharger mon âme."
- Biographie : Edgar Allan Poe, né le 19 janvier 1809 à Boston et mort le 7 octobre 1849 à Baltimore, est un poète, romancier, nouvelliste, critique littéraire, dramaturge et éditeur américain, ainsi que l'une des principales figures du romantisme américain. Connu surtout pour ses contes - genre dont la brièveté lui permet de mettre en valeur sa théorie de l'effet, suivant laquelle tous les éléments du texte doivent concourir à la réalisation d'un effet unique - il a donné à la nouvelle ses lettres de noblesse et est considéré comme l'inventeur du roman policier. Nombre de ses récits préfigurent les genres de la science-fiction et du fantastique.