Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
N.p
EAN : 9782743601706
Paru le : 25 févr. 1997
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743601706
- Réf. éditeur : 347471
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 25 févr. 1997
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:225 mm L:140 mm E:16 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
Un écrivain japonais célèbre, émigré aux États-Unis, se suicide en laissant un recueil de nouvelles écrites en anglais. Le livre ne sera jamais publié au Japon : chaque traducteur commençant la quatre-vingt-dixhuitième nouvelle meurt. Au cours d'un été étrange, Kazami, l'amie du dernier traducteur, découvrira la vérité. Et elle finira par croire que tout ce qui s'est passé était beau... D'une beauté violente, à en perdre la raison. De ce livre où Banana Yoshimoto reprend tous ses thèmes de prédilection, il émane une petite musique très particulière - une voix dérangeante, ironique, d'une précision impitoyable, qui envoûte le lecteur.
- Biographie : Banana Yoshimoto est née à Tôkyô e n 1964. Elle s'est fait connaître dès d'âge de vingt-quatre ans avec Kitchen (1994. Gallimard). Depuis, elle n'a cessé de publier des nouvelles, des romans, des essais qui connaissent un égal succès. N P a dépassé, au Japon, de million d'exemplaires vendus.