Nras N° 74 Vers Une Evaluation Scolaire Inclusive

EAN : 9782366160376
,,
Édition papier

EAN : 9782366160376

Paru le : 29 juil. 2016

18,00 € 17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782366160376
  • Réf. éditeur : 978236616037
  • Date Parution : 29 juil. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 250
  • Format : H:160 mm L:230 mm E:30 mm
  • Poids : 350gr
  • Résumé : Les divers acteurs du champ du handicap, cest-à-dire, les usagers et les experts, parlent-ils toujours de la même chose quand ils parlent de handicap ? Cest la question centrale de ce numéro. Dans un cadre socio-politique à orientation inclusive marqué à la fois par ladoption de la loi 2005-102, la ratification de la convention relative auxdroits des personnes handicapées (ONU, 2006) et par lémergence dune demande de démocratie participative, on est conduit à questionner le poids et limpact de la parole des premiers témoins du handicap sur les représentations dominantes orientant les pratiques sociales à leur égard.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.