Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nras N° 74 Vers Une Evaluation Scolaire Inclusive
EAN : 9782366160376
Édition papier
EAN : 9782366160376
Paru le : 29 juil. 2016
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366160376
- Réf. éditeur : 978236616037
- Date Parution : 29 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:160 mm L:230 mm E:30 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : Les divers acteurs du champ du handicap, cest-à-dire, les usagers et les experts, parlent-ils toujours de la même chose quand ils parlent de handicap ? Cest la question centrale de ce numéro. Dans un cadre socio-politique à orientation inclusive marqué à la fois par ladoption de la loi 2005-102, la ratification de la convention relative auxdroits des personnes handicapées (ONU, 2006) et par lémergence dune demande de démocratie participative, on est conduit à questionner le poids et limpact de la parole des premiers témoins du handicap sur les représentations dominantes orientant les pratiques sociales à leur égard.