Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nuances terriennes
EAN : 9782332962799
Édition papier
EAN : 9782332962799
Paru le : 28 juil. 2015
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332962799
- Réf. éditeur : 687920
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 28 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:240 mm L:170 mm E:16 mm
- Poids : 376gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La Guadeloupe, la France tropicale, les Antilles furent les témoins de tant de faits de la condition humaine, qu'aujourd'hui nous en supportons encore les conséquences. Raymond Procès sublime pour nous cette partie du monde par l'étalage de ce métissage ethnique et culturel. Le sang versé, la liberté réprimée, telles sont les souillures d'une vie d'hommes déportés... Le poète, Raymond procès, nous donne de sa verve pour enchanter nos esprits d'images affriolantes qui nous charment par instants, nous offusquent par moments, et finissent par nous plonger dans un océan de douce espérance...
- Biographie : Raymond procès est né en Guadeloupe, à Pointe-à-Pitre. Il est membre de la Société des Poètes Français. Sa singularité littéraire, il la doit à son regard porté sur la société et les hommes qui la composent. Cette vision donne à ses romans une touche troublante de l'insondable imaginaire que déploie l'esprit humain. Le fantastique, sous sa plume, devient alors comme un véritable aspect d'une réalité perfectible. Poète, il délivre une sensibilité exacerbée qui prend au corps et donne une étonnante effervescence aux émotions humaines.