Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nuit rouge sur l'Oural
Bastberg - EAN : 9782358591690
Édition papier
EAN : 9782358591690
Paru le : 2 mars 2022
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358591690
- Editeur : Bastberg
- Date Parution : 2 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:210 mm L:135 mm
- Poids : 530gr
-
Résumé :
Recevoir en héritage de sa grand-mère un carnet où elle raconte son aventure dan l’Oural au cours de l’été 1918 n’est pas sans risque. C’est ce que va comprendre le narrateur qui tente de restituer en langue française le récit de son aïeule : poursuivi par des inconnus très vindicatifs, il devra fuir en abandonnant sa maison, son travail, ses amis, et déjouer les pièges les plus inattendus.
C’est pendant cette course-poursuite, et tout en travaillant sur son texte, qu’il va découvrir que sa grand-mère avait fréquenté de près un des personnages les plus mystérieux de notre histoire. On saura alors comment et pourquoi le gentleman cambrioleur vécut dans le plus grand secret une de ses plus incroyables aventures aux confins de la Russie révolutionnaire... - Biographie : Professeur de russe retraité, a travaillé comme traducteur-interprète et parolier. Passionné par l’écriture, il a exploré tous les genres et a publié des romans de science-fiction (Concerto pour un Roi dément) ; des romans historiques (Mil cent onze, L’inconnu de la forteresse) ; des romans policiers (Le coupable n’est autre que…, Le dernier plongeon)