Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NUIT SANS LUNE AU WAZIRISTAN
De L Aube - EAN : 9782815915120
Édition papier
EAN : 9782815915120
Paru le : 2 mars 2017
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782815915120
- Réf. éditeur : 8159.15120
- Collection : AUBE NOIRE
- Editeur : De L Aube
- Date Parution : 2 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:240 mm L:155 mm E:24 mm
- Poids : 448gr
-
Résumé :
«?La nuit était sans lune, le vent gémissait et les chacals hurlaient. Le surnaturel me paraissait plus présent que jamais. Mais le démon est bien la dernière chose que l'on craint lorsqu'on traverse la frontière pakistano-afghane.?»
Sayyid Qais Ali Qureshi, dit Cash, est un agent d'assurances pakistanais installé à Karachi. Veuf, il a pour objectif principal d'offrir à sa fille un avenir décent et libre. C'est pourquoi il accepte d'aller constater un sinistre dans une des zones les plus dangereuses au monde, le Waziristan, région montagneuse au nord-ouest du Pakistan – ce qui pourrait lui rapporter beaucoup d'argent, à condition d'en réchapper?!
Il se retrouve dans un véritable guêpier, pris en étau entre les intérêts de l'armée pakistanaise, des talibans, des services secrets américains, de la milice afghane...
Avec ce premier roman habile et peuplé de personnages marquants, S.?Mausoof lève le voile sur une région du monde gangrenée par la corruption, l'intégrisme et la violence.
S.?Mausoof est un écrivain et cinéaste pakistanais, installé à San Francisco. Pour ce premier roman, il s'est inspiré de son expérience de travailleur humanitaire dans la région du Waziristan.