Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nuits nantaises
Palemon - EAN : 9782385271329
Édition papier
EAN : 9782385271329
Paru le : 30 avr. 2025
11,00 €
10,43 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 30 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385271329
- Réf. éditeur : CP04
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 30 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Format : H:110 mm L:180 mm E:18 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Nantes, à l’aube des années 2000. Greg Brandt, enquêteur retraité, s’occupe de sortir des drogués de l’enfer… Cette mission dérange les dealers, le milieu nantais et certains cadres de la Crim’. Une jeune policière est assassinée, puis c’est aux proches de l’ancien flic que l’on s’attaque. Raison de ce déchaînement de violence : soixante-dix kilos d’héroïne volés au 36, quai des Orfèvres… Avec ce quatrième tome des Nuits nantaises, passionnant thriller noir, Carl Pineau remet sur le devant de la scène le personnage de Greg Brandt, auquel le premier volet de sa série est consacré. L’auteur retranscrit ici parfaitement les années 2000, leur atmosphère, leurs mœurs, mais aussi la délinquance et les techniques policières propres à cette décennie. Tous les volumes de la série Nuits nantaises peuvent se lire indépendamment les uns des autres.
- Biographie : Carl Pineau est né à Nantes, où il a passé une grande partie de sa vie. Passionné par la littérature et désireux de se lancer dans l’écriture, il a suivi les cours de création littéraire de l’université de Laval, à Québec. Avec Le Sicilien, troisième volume de la série Nuits nantaises, il a reçu le Prix du Polar découverte Les Petits Mots des Libraires. Le Prix du Cercle anonyme de la littérature a été décerné à L’Arménien. Ce grand voyageur partage son temps entre la France et la Thaïlande.