Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ô vieillesse ennemie
Atrebates - EAN : 9782959254123
Édition papier
EAN : 9782959254123
Paru le : 21 mars 2025
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959254123
- Réf. éditeur : JOS3BIS
- Collection : IMAGINE
- Editeur : Atrebates
- Date Parution : 21 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 176
- Format : H:180 mm L:110 mm E:14 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Josseline est devenue une très vieille dame.
Elle passe à Paris pour sceller la vente de la magnifique bâtisse si pleine de souvenirs qui a autrefois appartenu à Robert Duval. Vivant en Normandie, Jos n’était plus jamais revenue là depuis le décès de sa mère, trente ans auparavant. Clémence et Tony en avaient hérité à la mort d’oncle Robert. Âgée de 92 ans, Jos ne peut plus gérer seule la location meublée de l’Hôtel d’Aulnay et a décidé de s’en séparer alors que le dernier résident vient de quitter les lieux.
Mais le seuil franchi, Josseline est soudain envahie par une nostalgie débordante. Malgré ses jambes qui ne répondent plus comme avant, elle décide de monter les deux étages et retrouve la petite chambre de bonne qu’elle avait occupée avant de partir poursuivre ses études supérieures à Caen. Elle déniche peu après les archives de toutes les affaires qu’elle a été amenée à traiter et sur lesquelles le commissaire et son équipe s’étaient cassés le nez, englués dans leurs interrogations…
Voici la dernière enquête de Josseline du temps où elle vivait encore chez sa mère. Mais ses archives en comptent encore de nombreuses autres que vous pourrez découvrir au gré des prochaines parutions. - Biographie : Jean-Louis Kervahut, féru de science-fiction depuis son plus jeune âge, a fait carrière comme navigateur sur avion C160 Transall de l’armée de l’air. Inspiré par ses innombrables voyages et rencontres sur tous les continents du globe, il décrit, au fil de ses histoires, des personnages attachants, des lieux fascinants et des situations palpitantes, avec toujours ce ton passionné qui le caractérise.