Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oasis
Rue Du Bouquet - EAN : 9791097416195
Édition papier
EAN : 9791097416195
Paru le : 19 juin 2019
35,00 €
33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097416195
- Réf. éditeur : RDB-OAS 9791
- Editeur : Rue Du Bouquet
- Date Parution : 19 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:225 mm L:285 mm
- Poids : 701gr
- Résumé : Edition bilingue : français, anglais - Tirage de 500 exemplaires - Livre de 55 photographies, Oasis est un recueil des expériences lumineuses et estivales du photographe. Entre photographies de natures mortes, paysages et portraits, le livre retranscrit avec précision les moments suspendus et arrêtés, les matières cotonneuses, rocailleuses et aquatiques de ces temps de vacances.
-
Biographie :
Christophe Honoré est né en Bretagne en 1970. Il devient chroniqueur aux Cahiers du cinéma et publie à l'École des loisirs Tout contre Léo. Depuis, il continue à écrire des romans pour enfants et pour adultes et des pièces de théâtre. Il a mis en scène plusieurs de ses pièces et a adapté Angelo, tyran de Padoue de Victor Hugo au Festival d'Avignon en 2009. Depuis 2002, il est également connu pour être réalisateur (Dix-sept fois Cécile Cassard, Ma mère ou encore Les Chansons d'amour). Il débute sa première mise en scène pour l'opéra en 2013 avec Dialogues des Carmélites (2013) de Francis Poulenc d'après la pièce de Georges Bernanos. En septembre 2018, il créé Les Idoles au théâtre de Vidy-Lausanne et, en 2019, il présente Chambre 212 dans la sélection cannoise « Un Certain Regard ».
Après des études en histoire de l'art et en histoire du cinéma, Théo Esparon écrit actuellement une thèse sur la collection d'art et les films de Josef von Sternberg. Parallèlement, il écrit des textes pour des revues et des catalogues d'exposition. Il est également programmateur de films (Fondation Jérôme Seydoux-Pathé) et participe à des commissariats d'exposition (Musée de l'histoire de l'immigration).
Thomas Bizzarri et Alain Rodriguez sont graphistes. Ils ont fondé leur studio en 2010 à Paris, après des études à l'ENSAV La Cambre (Bruxelles) et à l'école supérieure des arts décoratifs de Strasbourg. Leur production s'oriente vers la conception de livres et d'imprimés, mais aussi le dessin de caractère et l'identité visuelle. Ils collaborent régulièrement avec l'artiste Thomas Hirschhorn et le Centre international du graphisme de Chaumont et conçoivent des ouvrages pour des commanditaires comme Sternberg Press (Shopping in Jailde Douglas Coupland en 2013 ; Conversationde Michel Butor et Dan Graham en 2015). Ils travaillent également avec la Galerie Nationale du Jeu de Paume à Paris et le Cyclop de Jean Tinguely à Milly-la-Forêt. Ils collaborent avec la maison d'édition le Feu Sacré depuis 2012.