Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Obama, les secrets d'une victoire
EAN : 9782213637662
Paru le : 19 nov. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782213637662
- Réf. éditeur : 3540119
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Fayard
- Date Parution : 19 nov. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 374
- Format : H:215 mm L:135 mm E:19 mm
- Poids : 560gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
DANS LES COULISSES DE LA CAMPAGNE DE BARACK OBAMA
Comment un jeune sénateur noir, sur lequel nul n’aurait pariéil y a encore douze mois, a-t-il pu entrer à la Maison-Blanche et réconcilier ainsi le monde entier avec les États-Unis ?
Entouré d’une poignée de jeunes et brillants stratèges, Barack Obama a mené une campagne novatrice, culottée et d’un professionnalisme à toute épreuve. Quelle stratégie électorale les conseillers d’Obama ont-ils mise en place pour terrasser les Clinton? Comment Barack Obama a-t-il réussi à lever la somme inouïe d’un demi-milliard de dollars pour financer sa campagne?Quelles sont les armes secrètes qu’il a utilisées contre John McCain et Sarah Palin?
Depuis près de deux ans, Guillaume Debré suit la campagne présidentielle américaine sur le terrain, enquête au plus près des candidats, dans leurs QG de campagne, mais aussi du côté des militants et des électeurs mobilisés aux quatre coins de l’Amérique. L’auteur raconte de l’intérieur l’incroyable élan qui a abouti à la victoire du 4 novembre 2008 et révèle l’histoire secrète de la bataille électorale la plus excitante de ces dernières années.
Guillaume Debré est journaliste. Correspondant de TF1 à Washington, il suit l’élection présidentielle américaine pourla première chaîne et pour LCI, aprèsavoir couvert celle de 2004 pour CNN. -
Biographie :
Directeur-adjoint de la rédaction de TF1, Guillaume Debré est l’auteur de nombreux ouvrages sur la politique américaine, comme, chez Fayard, Obama, les secrets d’une victoire (2008) et Je twitte donc je suis, l’art de gouverner selon Donald Trump (2016).