Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave

Dunod - EAN : 9782100805891
Brigitte Boussuat,Sylvie Esposito,Georges Etesse
Édition papier

EAN : 9782100805891

Paru le : 12 févr. 2020

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100805891
  • Réf. éditeur : 1330839
  • Collection : COMMERCIAL/RELA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 12 févr. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:15 mm
  • Poids : 416gr
  • Résumé : Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.
    Comment fidéliser et satisfaire un client  ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités  ? Comment s’adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes  ? Comment lui écrire  ? Comment l’enchanter  ?
     
    Pour que l’expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s’appuie sur la méthode4Colors afin de  :
    • comprendre et valoriser son style de communication  ;
    • décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair  ;
    • satisfaire tous les types de personnalités  ;
    • enchanter et renforcer la satisfaction client.
     
    Les +  :
    • Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale.
    • Une méthode accessible et simple à pratiquer.
    • Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.
  • Biographie : Cofondateur de la plateforme OKPlus, qui propose des formations en vente, management et efficacité professionnelle, Georges Etesse est consultant, formateur et auteur expert en relation client et commerciale. Certifié 4Colors et Funny Learning, il était auparavant dans l'expérience client aux Etats-Unis, puis manager d'un centre de contacts en BtoB.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.