Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oblitus Ignis
EAN : 9791092652406
Paru le : 4 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092652406
- Réf. éditeur : O1164692
- Collection : SWEET+
- Date Parution : 4 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 392
- Format : H:250 mm L:176 mm E:20 mm
- Poids : 720gr
-
Résumé :
Zero Grimm a 20 ans. En apparence, il reste un jeune homme tout à fait ordinaire, travaillant au Sugar Rat, un bar tenu par un certain Russel Crowley.
Zero est aussi le fils caché du dieu des Enfers, Hades.
Et il ignore tout de l'identité de son père, ou de sa propre nature magique.
Aussi, lorsqu'un chasseur de créatures surnaturelles l'attaque avec la ferme intention de le tuer, Zero est persuadé qu'il va mourir là, à deux pas de chez lui.
C'est à cet instant précis que ses pouvoirs se réveillent, lui permettant de s'enfuir. Malheureusement, le chasseur le retrouve. Les choses dégénèrent, jusqu'à ce qu'un mystérieux
jeune homme aux yeux gris clair nommé Dick Dean intervienne. Sans trop savoir pourquoi, Zero réalise qu'il peut lui faire confiance. Qu'il peut le croire.
Qu'il veut le croire.
Bien que traumatisé, Zero est désormais forcé d'affronter la vérité, et de comprendre ses origines... Mais aussi le lien fort qui l'unit désormais à Dick et Russel.
Dans ce premier tome de la série Oblitus, série de Romantasy LGBTQ, suivez trois âmes soeurs qui ne souhaitent qu'une chose : fuir le Destin... Ou le défier.
-
Biographie :
Né en 1991, M.G n'a jamais eu qu'un souhait : devenir auteur de romance et de fantasy. Son but ? Ecrire un roman qu'il aurait aimé lire dans son adolescence.
Grand fan de fantasy, de romance un peu dark, et de manga, M.G espère sincèrement que ses livres trouveront leur public, d'une façon ou d'une autre.