Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ocorvezia lune verte ou la naissance d'un démon du temps
EAN : 9782414099887
Édition papier
EAN : 9782414099887
Paru le : 19 juil. 2017
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414099887
- Réf. éditeur : 860563
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 juil. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le temps qui passe, espoir que tout va changer, que tout peut arriver. Mais aussi le temps de la vieillesse, de la fin, pour nous et pour le monde. En attendant, il faut vivre avec sa souffrance, morale ou physique, endurer peut-être le pire sans avoir aucun moyen de défense. C'est ce que va vivre Véra Ciozo, pauvre dame âgée, sous tutelle, et placée en maison de retraite à Gwenrann. En effet, régulièrement, des bourreaux masculins lui feront vivre un enfer éternel. Retranchée alors dans ses souvenirs pour pallier à sa souffrance vécue au quotidien, elle se construira inconsciemment un esprit de vengeance pernicieux ; une fin apocalyptique dans toute son ampleur dans la ville même de Gwenrann, où l'action se déroule. Au Moulin du Diable !
- Biographie : Écrivain féru de mythologie, mais aussi poète, Marcel Jacques Guénoden reçoit, dès l'âge de 17 ans, trois prix de poésie de la Société Littéraire et Artistique de La Baule, dont celui du « Victor de l'Amour » et, à 21 ans, le titre de « poète émérite » décerné par la Bibliothèque Internationale de Poésie. Son recueil Regards sur la vie, en mon âme et conscience, retrace vingt ans d'écriture. Attaché à la culture celte et à la grande question métaphysique des origines, il leur consacre alors dix années d'écriture, soit sept tomes, dans une épopée fantastique, Animaevus.