Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Off the Grid - Full Throttle series T01
EAN : 9782755679489
Paru le : 26 mars 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755679489
- Réf. éditeur : 5587483
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Roman
- Date Parution : 26 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:205 mm L:130 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Spencer Riggs est marqué par son passé qu’il ne peut oublier et par son nom de famille qu’il refuse d’assumer.
Spence Riggs se bat pour conserver son rang, son nom, au sein de l’élite sportive de Formule 1. Son rêve ultime. Un avenir déterminé par son passé. Son héritage. Il est passionné, imprudent, inébranlable dans la poursuite de toutes ces choses. Moi y compris.
Camilla Moretti, était convaincue d’une seule chose : ne jamais retourner à la Formule 1. Ses fantômes l’avaient tenue à l’écart, mais la dévotion à sa famille l’a forcée à y revenir. Après tout, Moretti Motorsports est son héritage à elle. Elle est dynamique, intelligente et spectaculaire, quelqu’un que je ne risque pas d’éloigner. Ni que j’en aie l’intention. J’ai un seul objectif. Le projet d’une vie. Mais je vais devoir tout abandonner pour elle.
- Biographie : Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle - et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.