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Office 365 au quotidien - Mises en situation, conseils et bonnes pratiques
ENI - EAN : 9782409015519
Édition papier
EAN : 9782409015519
Paru le : 10 oct. 2018
21,95 €
20,81 €
Epuisé
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- EAN13 : 9782409015519
- Réf. éditeur : SOB365OFF
- Collection : SOLUTIONS BUSIN
- Editeur : ENI
- Date Parution : 10 oct. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 255
- Format : H:216 mm L:178 mm E:13 mm
- Poids : 430gr
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Résumé :
Avec Office 365, Microsoft offre aux organisations la possibilité de repenser leur mode de travail notamment en matière de productivité, de collaboration et de travail à distance. En effet, les outils proposés par Office 365 bouleversent la manière de travailler des collaborateurs et proposent des fonctionnalités avancées facilitant la collaboration et le travail en mobilité.
L'appropriation de ces nouveaux modes de travail est devenue primordiale pour les collaborateurs qui souhaitent devenir de véritables acteurs dans la transformation digitale de leur organisation.
Au travers de différentes mises en situation, de conseils et de bonnes pratiques, ce livre a pour vocation de répondre à des problématiques précises et concrètes rencontrées quotidiennement par les collaborateurs :
- Comment produire et travailler en mobilité dans les meilleures conditions ?
- Comment communiquer et partager des informations et des documents efficacement ?
- Comment gérer des réunions à distance : organisation, participation, animation et élaboration du compte-rendu ?
- Comment travailler en groupe (équipe et communauté) ?
- Comment planifier et gérer un projet de manière collaborative ?
- Comment rechercher et s'informer sans être submergé d'informations ?
Il s'agit d'exploiter au mieux les nombreuses applications disponibles avec Office 365 (OneDrive, SharePoint, Skype, Outlook, Teams, Yammer, Delve, Planner…) afin de vous permettre d'améliorer votre efficacité professionnelle en vous guidant dans la mise en œuvre au quotidien de ces nouveaux modes de travail.
Il s'agit d'exploiter au mieux les nombreuses applications disponibles avec Office 365 (OneDrive, SharePoint, Skype, Outlook, Teams, Yammer, Delve, Planner…) afin de vous permettre d'améliorer votre efficacité professionnelle en vous guidant dans la mise en œuvre au quotidien de ces nouveaux modes de travail.
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Biographie :
Gilles BALMISSE est le fondateur de KnowledgeAngels, une société spécialisée dans l'accompagnement de projets d'innovation de PME et de startups du secteur du numérique. Il a accompagné pendant plus de 15 ans de nombreux projets de mise en œuvre de dispositifs, reposant notamment sur des logiciels Microsoft, autour de la gestion des connaissances, du travail collaboratif, des réseaux sociaux d'entreprise, de la messagerie, de la gestion des contenus et de la veille.
Chargé d'enseignements en management des systèmes d'information, il participe régulièrement à des conférences et séminaires. Il est également l'auteur de nombreuses publications et vidéos en particulier sur les outils Microsoft associés à la transformation numérique des entreprises tels que Office 365, Yammer, OneNote...