Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OFFRE DECOUVERTE RENE DENFELD
Voir De Pres - EAN : 9782378287122
Édition papier
EAN : 9782378287122
Paru le : 7 juin 2024
23,50 €
22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378287122
- Collection : GDS CARACTERES
- Editeur : Voir De Pres
- Date Parution : 7 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:240 mm L:156 mm
- Poids : 1.235kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Deux enquêtes de Naomi, l’inspectrice spécialiste des enfants disparus, à Portland et dans les vastes montagnes enneigées de l’Oregon. Rene Denfeld, qui a été une enfant des rues, puis qui est devenue famille d’accueil, journaliste et enquêtrice, excelle dans certaines pages de ces romans qui sont bien davantage que de simples thrillers.
TROUVER L'ENFANT
Madison Culver a disparu alors que ses parents choisissaient un arbre de Noël dans la forêt nationale de Skookum, Oregon. Elle aurait aujourd’hui huit ans. Certains qu’elle est encore vivante, les Culver se tournent vers Naomi Cottle. Enquêtrice privée connue de la police comme « la femme qui retrouve les enfants », Naomi est leur dernier espoir. Sa recherche méthodique l’emmène dans les terres sauvages du Nord-Ouest Pacifique, et au cœur de son propre passé. Alors que Naomi suit la piste de l’enfant, les fragments d’un rêve sombre viennent lui rappeler une perte terrible depuis longtemps refoulée. Captivant !
LA FILLE AUX PAPILLONS
Naomi, enquêtrice spécialisée dans la recherche d’enfants disparus, se lance sur les traces de sa propre sœur évanouie il y a fort longtemps. Elle n’a presqu’aucun souvenir de sa cadette. Son enquête la conduit à Portland, en Oregon, où des enfants sans abri errent dans les rues comme des fantômes, en quête d’argent, de nourriture et de camaraderie. Alors que des cadavres de jeunes filles sont retrouvés dans les eaux sales de la rivière, Naomi croise la route d’une gamine de douze ans appelée Celia, dont les seuls alliés sont les papillons qu’elle voit voler autour d’elle, comme des petites lueurs d’espoir irisées qui adoucissent les folies de ce monde.