Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OFFRE DECOUVERTE SANDRINE DESTOMBES
Voir De Pres - EAN : 9782378287085
Édition papier
EAN : 9782378287085
Paru le : 7 juin 2024
23,50 €
22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378287085
- Collection : GDS CARACTERES
- Editeur : Voir De Pres
- Date Parution : 7 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:240 mm L:156 mm
- Poids : 1.245kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Avec plusieurs titres à son actif, Sandrine Destombes s’est fait une belle place parmi les auteurs de romans policiers. Elle a l’art de ficeler des intrigues prenantes, efficaces et bien rythmées. Amateurs de polars, faites-vous plaisir avec ces deux romans très réussis !
LE PRIEURÉ DE CREST
« Madame, je vais vous demander de sortir du véhicule, s’il vous plaît. » Le sous-lieutenant Benoit se remémorera longtemps cette scène. Aurait-il agi différemment s’il avait su ce que déclencherait ce simple contrôle routier ? Une enfant tourmentée. Une conductrice dans le fossé. Un cadavre aux yeux énucléés. Telle une comptine macabre, son rapport sonne le glas des jours heureux pour Crest et la fin de la tranquillité pour les habitants du Prieuré, où l’inquiétante Joséphine règne sur ses protégées…
LES JUMEAUX DE PIOLENC
Août 1989. Solène et Raphaël, des jumeaux de onze ans originaires du village de Piolenc, dans le Vaucluse, disparaissent lors de la fête de l’ail. Trois mois plus tard, seul l’un d’eux est retrouvé. Mort.
Juin 2018. De nouveaux enfants sont portés disparus à Piolenc. Trente ans plus tard, l’histoire recommence, et la psychose s’installe. Le seul espoir de les retrouver vivants, c’est de comprendre enfin ce qui est arrivé à Solène et Raphaël. Au risque de réveiller de terribles souvenirs.