Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 1 an
EAN : BL1MTX9952591A
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : BL1MTX9953535N
Prix public
- EAN13 : BL1MTX9952591A
- Collection : 2nde BAC PRO Famille des métiers de la relation client 2019
- Editeur : Bertrand Lacoste
- Année d'édition : 2019
- Classe : 2de bac pro
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NA
-
Description complète :
Ce manuel élève est conforme aux nouveaux référentiels des Métiers de la relation client : Métiers de l'accueil et Métiers du commerce et de la vente.
Destiné aux élèves en classe de seconde professionnelle Métiers de la Relation Client (MRC), il est construit conformément aux compétences communes tirées des deux référentiels :
Intégrer la relation client dans un cadre omnicanal
Assurer le suivi de la relation client
Collecter et exploiter l'information dans le cadre de la relation client
Chaque compétence est traitée, dans un cadre omnicanal, de manière progressive, en trois parties :
Un cas. Un premier contexte professionnel permet de découvrir les compétences nouvellement abordées.
Un TP. Un second contexte professionnel, qui facilite et conforte la remobilisation et la validation des compétences nouvellement acquises.
Une synthèse, qui récapitule les savoirs associés mobilisés, pour consolider et renforcer les compétences précédemment abordées.
Le manuel privilégie une démarche active et une professionnalisation progressive de l'élève. Il concourt à la construction progressive du parcours de formation et facilite les choix de l'élève afin d'accéder à la classe de première.
Par ailleurs, la dernière compétence abordée dans le manuel, construire son projet d'orientation , permet d'accompagner l'élève de manière adaptée et personnalisée dans la formulation de ses intentions d'orientation. Structurée en trois étapes, l'élève intègre la seconde professionnelle, découvre les métiers commerciaux, expérimente, et décline ses choix d'orientation professionnelle.
- Disponible le : 1 mai 2019
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 9782735265169
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h