Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 1 an

Genie Glaciers - Année édition 2022 - EAN : LG1MWX9960508A
CALAMBE Sophie, COLAS Cristèle, KERMAOUI Fatima, MATTI Bahia
Éditions numériques

EAN : LG1MWX9960508A

4,60 € 4,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques
Tarif 100% numérique - Licence par élève 1 an

Licence élève - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : LG1MWX9965324N

Prix public

21,60 € 20,47 €
Disponible

Manuel Enseignant OFFERT

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : LG1MWX9960508A
  • Collection : Famille des métiers de la relation client
  • Editeur : Genie Glaciers
  • Année d'édition : 2022
  • Classe : 2de bac pro
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NA
  • Description complète : PrésentationCet ouvrage traite à la fois des nouveaux programmes des référentiels des métiers de l'accueil et des métiers du commerce et de la vente, et de la transformation de la voie professionnelle avec la nouvelle Seconde famille des métiers de la relation client.Chaque chapitre est problématisé et permet la professionnalisation des élèves dans un des 3 domaines de compétences : accueil, commerce, vente afin de permettre aux lycéens de mieux appréhender les différents métiers et de choisir celui qu'il préfère parmi les 3 baccalauréats.De nombreux outils, prolongements d'activités, sont proposés. À la fin de chaque chapitre, l'enseignant pourra construire avec les élèves une synthèse qu'il retrouvera dans le livret enseignant.Dans cette nouvelle édition, pour chaque situation professionnelle proposée, une fiche BILAN permet aux élèves de faire le point sur leur degré de maîtrise des compétences visées.Des quiz permettront à l'enseignant de faire un point sur les acquis des élèves et l'aider à repérer les difficultés de chacun.L'enseignant peut aisément animer les séances grâce à des ressources numériques (diaporamas, documents audio, padlet) et proposer des moments interactifs aux élèves (quiz, Genially...).Points forts de l'ouvrage Seconde famille des métiers de la relation clientDes chapitres inédits.Une fiche BILAN pour chaque chapitre.Une maquette attractive et interactive qui prend en compte les évolutions des métiers dans le domaine du tertiaire commmercial.Des contextes professionnalisés reflétant les métiers du tertiaire.Couverture de l'ensemble du programme et des compétences.Plusieurs approches métier par chapitre. Des exercices professionnalisant.Des quiz interactifs pour les élèves.Des ressources numériques d'animation classe. Les 3 padlets ludiques et conviviaux permettent un accès rapide à de nombreuses ressources.
  • Disponible le : 25 mars 2022
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 9782381973258
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.