Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 2 ans
Fontaine Picard - Année édition 2023 - EAN : FP1MWX9963706A
Éditions numériques
EAN : FP1MWX9963706A
6,20 €
5,88 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques
Tarif équipement 100% numérique - Licence par enseignant 2 ans
Licence élève - 24 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : FP1MWX9963705N
Prix public
27,90 €
26,45 €
Disponible
Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur."
En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
- EAN13 : FP1MWX9963706A
- Editeur : Fontaine Picard
- Année d'édition : 2023
- Classe : Supérieur
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NA
- Description complète : Présentation de l'ouvrage Relation client à distance et digitalisation - Bloc 2L'ouvrage est divisé en grands thèmes, eux-mêmes découpés en chapitres. Chaque chapitre est construit de la manière suivante : l'idée de départ est de mettre les étudiants en action sous l'encadrement de l'enseignant avec un cas pratique. Avec ce cas, l'étudiant va être amené à utiliser des documents et à lire des fiches ressources. Ainsi, il va retenir l'essentiel.Le travail se fait donc exclusivement en compétences.On y trouve un cas pratique, des missions à réaliser, des fiches ressources, une synthèse de cours visuelle et des applications, appelées Compétences, car chacune permet à l'étudiant de travailler sur une ou plusieurs compétences.Cette nouvelle édition intègre une préparation à l'épreuve écrite E5 pour chaque chapitre et un cahier de manipulation WordPress et Prestashop en fin d'ouvrage préparant à l'épreuve pratique, avec la prise en compte du thème Astra.Points forts de l'ouvrage Un renforcement de la pratique digitale et une meilleure préparation de l'étude de cas. Un dossier Examen. L'ouvrage porte sur la relation client :- la relation client à distance (omnicanale)- la e-relation client- la relation client dans le e-commerce
- Disponible le : 22 mai 2023
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 9782744647024
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h