Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oh non, Geoffrey !
EAN : 9788861126381
Paru le : 12 févr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788861126381
- Réf. éditeur : 599186
- Editeur : White Star
- Date Parution : 12 févr. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:294 mm L:255 mm E:10 mm
- Poids : 523gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'histoire d'un grand girafon qui n'a pas pris conscience des avantages que représente son long cou. Avant de le réaliser il tentera en vain de se faire des amis au ras di sol ce qui lui vaut quelques chutes mémorables. Mais un jour il réalise qu'il lui suffit de tendre son long cou pour rencontrer plein d'amis " à sa hauteur ". Une jolie histoire toute simple qui fait comprendre que la différence est souvent un avantage, avec des illustrations pleines de malice et d'humour.
Geoffrey est un très grand girafon dégingandé, très maladroit qui essaie avec obstination de se lier d'amitié avec les animaux au ras du sol (suricates, éléphants, rhinocéros...) mais, immanquablement, il trébuche, glisse et tombe et s'étale... Pauvre Geoffrey qui fait tant d'efforts pour s'intégrer. Mais un jour il se rend compte que sa taille peut être aussi un avantage : il lui suffit de tendre son long cou pour trouver une foule d'amis (oiseaux, singes...) à sa hauteur dans les arbres et oublier ainsi toutes les chutes. Avec des illustrations douces et pleine d'humour ce livre démontre aussi que la différence est souvent un plus !