Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OLANGAR - LE COMBAT DES OMBRES
Critic - EAN : 9782375792193
Édition papier
EAN : 9782375792193
Paru le : 10 nov. 2021
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375792193
- Réf. éditeur : 7318109
- Collection : FANTASY
- Editeur : Critic
- Date Parution : 10 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 560
- Format : H:31 mm
- Poids : 678gr
- Résumé : Olangar est envahie. Olangar est brisée. Sous le joug des duchés, la grande cité vit désormais recroquevillée sur elle-même tandis que ses habitants subissent les affres des privations et la violence de la milice dirigée par le pantin de Jush Thagon, Lec Rossio. Dans l'ombre des bas quartiers, les nains se démènent pour organiser la résistance autour de Baldek et de Nockis tandis qu'un tueur mystérieux s'en prend aux miliciens. Depuis son fief au sud du royaume, Evyna d'Enguerrand, la jeune suzeraine, et son ami elfe Torgend Aersellson s'entendent avec le chancelier d'Olangar en fuite, Ransard d'Alverny, pour mettre au point un plan qui, peut-être, permettra de libérer Olangar. Nul ne sortira indemne de ce dernier combat.
- Biographie : Clément Bouhélier est né à Besançon. Ce journaliste de formation a travaillé au Dauphiné libéré, dans un cabinet où il grattait des discours pour des hommes politiques, puis dirigé une association qui permet à des jeunes de partir en vacances. Lecteur éclectique, ses influences littéraires vont de Sorj Chalandon à Stephen King. Avec Passé déterré, il signe un thriller fantastique qui questionne la culpabilité et le pardon.