Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On ne meurt que deux fois
LGF - EAN : 9782253250050
Édition papier
EAN : 9782253250050
Paru le : 29 mai 2024
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253250050
- Réf. éditeur : 7523575
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 29 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:178 mm L:110 mm E:11 mm
- Poids : 140gr
-
Résumé :
Le Septième Mois
Enceinte de sept mois, l’enquêtrice D.D Warren devrait se reposer, mais, s’ennuyant ferme, elle accepte une mission de consultante sur le tournage d’un thriller. La fiction tourne à la réalité quand l’un des membres de l’équipe du film est assassiné.
On ne meurt que deux fois
Un homme arrive au commissariat de Boston et tente désespérément d’expliquer qu’il est mort. Renvoyé chez lui par D.D. Warren et ses collègues inspecteurs, déconcertés, l’individu fait à nouveau parler de lui quelques heures plus tard. Mais, cette fois, il est bel et bien mort.
Le Quatrième Homme
Une jeune femme est découverte étranglée dans une bibliothèque universitaire. En l’absence de preuves matérielles, de signes d’agression sexuelle et de témoins, la police ne peut s’appuyer que sur les trois hommes qui se trouvaient avec elle : son petit ami et deux agents de sécurité du campus.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cécile Deniard. - Biographie : Écrivaine américaine, Lisa Gardner a grandi à Hillsboro, dans l'Oregon. Elle est considérée comme l'une des grandes dames du roman policier féminin. Elle a reçu le Grand prix des lectrices de Elle en 2011 dans la catégorie Policier pour La Maison d'à côté.