Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On ne regarde pas assez les étoiles
Ouverture - EAN : 9782884134163
Édition papier
EAN : 9782884134163
Paru le : 1 nov. 2023
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782884134163
- Réf. éditeur : OUV3416
- Editeur : Ouverture
- Date Parution : 1 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:230 mm L:150 mm
- Poids : 337gr
- Résumé : Dans cet ouvrage l’auteur rapporte avec tendresse et poésie des histoires ordinaires et parfois extraordinaires. Histoires éternelles, vécues ou imaginaires, histoires d’une vie, histoires d’un instant. La richesse de chaque personne se trouve dans le quotidien de son existence. Des contes, des refrains et des leçons de philosophie qui ouvrent nos esprits à d’autres horizons.
-
Biographie :
«Maxime Piolot est l’un de ces auteurs qui vibre tellement de l’intérieur que petit à petit son chemin se trace dans ses pas. D’une façon naturelle, ses pas nous les suivons dans la voix d’airain d’un poète de la vie. Piolot est un homme de regard. Toutes ses créations en sont le reflet et projettent à leur tour un univers sensible, plein de tempérance et de chaleur, d’intimité, de connivence et de reconnaissance. Elles sont d’une écriture irréfutable, d’une composition étonnamment visuelle, semblant s’adresser naturellement à tous les âges de la vie des hommes dans ses constats et ses interrogations.
Il aime le monde, les hommes et les enfants. On pourrait presque dire que Maxime Piolot est un sociologue, voire un psychologue, voire un philosophe du monde contemporain. Il est sans doute tout cela à la fois. En tous cas, il est un homme présent, un homme de parole, un poète et c’est trop rare pour ne pas le souligner. »
André-Georges Hamon, Armor Magazine