Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs - deuxième partie
EAN : 9782334149570
Édition papier
EAN : 9782334149570
Paru le : 12 août 2016
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334149570
- Réf. éditeur : 749181
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 12 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 267gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Gabrielle passa toute sa jeunesse dans une institution religieuse. Elle y vécut cloîtrée et y reçut une éducation exceptionnelle, surtout grâce à l'amour et au dévouement d'une pensionnaire. À dix-huit ans, vint le moment où il lui fallait faire son entrée dans la vraie vie. Elle se sentait à la fois angoissée et attirée par le monde extérieur qu'elle ne connaissait que par la lecture mais dont elle n'avait aucune expérience. Ce livre raconte l'histoire des émotions de Gabrielle : celles qu'elle éprouve et celles qu'elle inspire à ceux dont elle croise le chemin.
- Biographie : Claude Caudron est né en 1943. Après des études littéraires et économiques, il a fait carrière dans la banque. Il a toujours aimé la lecture et l'écriture mais ses activités professionnelles l'ont dirigé vers d'autres centres d'intérêt. Arrivé à l'âge de la retraite, il a voulu écrire un livre et en faire cadeau à son épouse pour leur cinquante ans de mariage. Il a toujours aimé les défis : notamment en gravissant le mont Blanc et le Kilimandjaro. L'écriture d'un livre était un autre défi, d'autant qu'il a choisi un ouvrage de fiction, un roman. Il a réussi et a à présent la satisfaction et la reconnaissance d'être édité. L'écriture n'a pas toujours été facile mais l'aventure a été menée à son terme. L'auteur vient d'ailleurs de terminer un second livre.