Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On peut toujours dire non !
Gunten - EAN : 9782366820713
Édition papier
EAN : 9782366820713
Paru le : 17 avr. 2015
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366820713
- Réf. éditeur : 2-071
- Editeur : Gunten
- Date Parution : 17 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:10 mm L:140 mm E:210 mm
- Poids : 166gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Menacé de mort, un présentateur vedette va devoir se promener dans les méandres de son passé pour retrouver à qui il a fait du tort et qui lui en veut. Que sont devenues ses victimes "médiatiques"? Pour trouver la réponse, il devra piéger une jeune téléspectatrice pour l’amener à enquêter et découvrir les arcanes de ce milieu, accomplissant ainsi un véritable parcours initiatique.
Si vous pensez que le talent c’est d’être, mieux encore de naître, alors nul besoin de faire et adieu la galère pour rejoindre « La galerie des places ». Place enviable mais attention, instable, éjectable car la cour nombreuse accourt !
Dans ce roman « On peut toujours dire : non ! », Bernard Fripiat met en garde. Humour, classe, élégance, vérité, sont une fois de plus les forces de sa grande armée à lui. Chef séducteur conquérant et drôle, ses mots, ses phrases, ses idées frappent sans jamais blesser et comme pour chacune de ses batailles, un ouvrage…Un engagement sincère et humaniste… Ah ! Le nouveau Fripiat est arrivé !! Avez-vous lu (vu au moins) le dernier Fripiat ?! Accourez… »