Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On regrettera plus tard
LGF - EAN : 9782253248477
Édition papier
EAN : 9782253248477
Paru le : 25 sept. 2024
8,90 €
8,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253248477
- Réf. éditeur : 7552533
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 25 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 175gr
-
Résumé :
Cela fait bientôt sept ans qu’Éric et sa petite Anna-Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu’à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d’un destin que l’on croyait tout tracé ? Avec la vitalité, l’émotion et la générosité qui ont fait l’immense succès de Juste avant le bonheur et Pars avec lui, Agnès Ledig explore les chemins imprévisibles de l’existence et du cœur. Pour nous dire que le désir et la vie sont plus forts que la peur et les blessures du passé.
Agnès Ledig sait tenir son récit, donner du naturel à des situations du quotidien et émouvoir sans démonstration. Baptiste Liger, L’Express. -
Biographie :
Sage-femme de formation, Agnès Ledig est l’une des romancières préférées des Français. Elle est l’autrice de neuf romans : Marie d’en haut, Juste avant le bonheur (prix Maison de la presse 2013), Pars avec lui, On regrettera plus tard, De tes nouvelles, Dans le murmure des feuilles qui dansent, Se le dire enfin, La Toute Petite Reine et Un abri de fortune. Chaque histoire constitue une rencontre entre des êtres sensibles que la vie n’a pas épargnés mais qui se font la courte échelle pour remonter ensemble vers la lumière. Ses ouvrages sont traduits dans dix-neuf langues. Elle écrit également des livres pour enfants : Le petit arbre qui voulait devenir un nuage, Le Cimetière des mots doux, ainsi que plusieurs titres parus au Père Castor : Mazette est très sensible, Mazette aime bien jouer ou Le Petit Poucet.