Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On s'entend ?
EAN : 9782892258301
Paru le : 18 sept. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782892258301
- Réf. éditeur : 586213
- Editeur : Monde Different
- Date Parution : 18 sept. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Une autre façon de communiquer pour mieux se connaitre et mieux s'entendre avec l'autre, des thèmes chers à Jacques Salomé qui signe la préface de ce livre
La démarche proposée dans cet ouvrage me semble exemplaire dans le sens où elle tente de relier et ainsi d'amplifier des propositions de travail sur soi qui sont au cœur même du développement de la personne. Et en particulier du développement de ses ressources les plus cachées, les plus profondes, les plus nécessaires pour vitaliser la vie qui est en nous. La VIE, ce précieux cadeau reçu au moment de notre conception.
Mieux se connaître en profondeur, pour mieux se rencontrer soi-même et par là même mieux rencontrer l'autre. Découvrir le meilleur de soi pour entendre le meilleur de l'autre. Accéder à plus de conscience pour devenir plus lucide, plus responsable et par là même plus respectueux envers soi et autrui, et donc devenir un auteur et un acteur à part entière de sa propre vie. Mais la prise de conscience ne suffit pas, encore faut-il se donner les moyens de grandir de l'intérieur, de mieux reconnaître ses possibles et ses limites, tout en sachant que nous avons plus de ressources que nous l'imaginons. Ce livre peut nous aider en ce sens et nous donner ainsi cette liberté d'être nécessaire à chaque homme et femme de ce monde, pour œuvrer à son changement.