Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ondes & fréquences - Santé et libertés en danger
M Pietteur - EAN : 9782874342271
Édition papier
EAN : 9782874342271
Paru le : 18 nov. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874342271
- Réf. éditeur : 75735
- Editeur : M Pietteur
- Date Parution : 18 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:234 mm L:152 mm E:11 mm
- Poids : 423gr
- Résumé : Depuis l’introduction de la radio au début du siècle précédent, l’ère des radiofréquences s’est imposée de plus en plus dans notre civilisation. Après la radio, la télévision a fait son entrée. Puis, les fours à micro-ondes ont conquis les cuisines. Vers la fin du siècle précédent, Internet faisait déjà partie du quotidien, ainsi que la communication sans fil permettant à tout le monde de pouvoir communiquer partout à tout moment à travers la planète entière. Afin de satisfaire la « demande » qui ne faisait que croître, de plus en plus de satellites ont commencé à circuler autour de la Terre, et les antennes de télécommunication ont colonisé notre environnement. Les téléphones mobiles ont alors fait place à des téléphones intelligents nous permettant de plus en plus d’applications. Or, n’avons-nous pas pris l’habitude d’avoir une confiance aveugle dans les autorités et sociétés qui nous proposent ces services ? Le fait est que beaucoup d’entre nous sont devenus littéralement accros à ce gadget très pratique ; ils ne font pas attention aux dangers que comporte cette masse d’ondes à des fréquences de plus en plus élevées. Il n’y a pas que des profits financiers énormes en jeu. Cette technologie permet également beaucoup d’applications moins éthiques au profit de ceux que nous appelons les psychopathes. Dans cet ouvrage, je tente de donner quelques explications de base sur le plan technique et scientifique dans les différents domaines, afin de pouvoir vous donner une image plus compréhensible de la situation actuelle, une situation qui ne colle pas du tout avec l’image de sécurité que les autorités nous présentent.
- Biographie : Luc Vervliet est un ingénieur et biologiste moléculaire flamand avec une expérience diversifiée. Gestionnaire technique de grands immeubles de bureaux, il a réussi à réduire fortement l’absentéisme dû au « Building Syndrome Sicknesss » en se focalisant sur les sensibilités du corps humain. Il a été ingénieur expert en audit technique pour des grandes entreprises, et ingénieur en bureau d’étude pour divers secteurs industriels, immeubles de bureaux et laboratoires. Il a 30 ans d’expérience dans les techniques spéciales du bâtiment (le traitement de l’air, principalement). Pendant sa carrière, il a également opéré en tant qu’expert judiciaire dans le domaine des techniques et du bâtiment. En tant que membre actif de l’Association des ingénieurs, il a fondé le groupe Biotechnologie. Il a collaboré sur des recherches liées aux ondes électromagnétiques et à la qualité de l’eau potable.