Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Opium (tome 2)
Jets Encre - EAN : 9782355234095
Édition papier
EAN : 9782355234095
Paru le : 1 mars 2021
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355234095
- Réf. éditeur : 6018754
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:210 mm L:140 mm E:16 mm
- Poids : 352gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Alors qu'il dîne tranquillement dans un nouvel établissement, Wu Ping se fait interpeller par une jeune femme, doctorante en biologie. Elle a du travail pour lui : son père, cuisinier dans une grande chaîne de restaurants du pays, vient d'être accusé de la mort du gérant et d'un célèbre taïcoon. Mais il n'est pas responsable, elle en est persuadée. Aidé de son équipier, le mystérieux mais non moins séduisant Matt Worthy, l'inspecteur sous le charme se démène pour innocenter le vieil homme, et l'affaire promet d'être compliquée. Si la vérité est parfois bien enfouie, le passé est souvent plus éloquent que le présent... Dans ce second thriller pimenté, Marc Zosso plonge ses deux policiers au coeur d'une enquête aussi savoureuse que complexe, où histoire de la Chine et histoires personnelles se mêlent jusqu'à ne faire plus qu'une, pour le meilleur, mais souvent pour le pire.
- Biographie : Né à Genève en 1964, Marc Zosso, marié et père de deux enfants, est associé dans une société financière spécialisée dans les marchés émergents, notamment en Chine. Passionné de voyages et de photographie, il a visité une douzaine de provinces chinoises. Tout finit par se payer est le dernier tome de sa trilogie Opium.