Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Optimiser la relation avec son banquier
EAN : 9782124653300
Paru le : 29 sept. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124653300
- Réf. éditeur : G33154
- Collection : GESTION FUTEE
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 29 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:241 mm L:165 mm E:6 mm
- Poids : 197gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, la relation avec votre banquier détermine le succès et la survie de votre entreprise, quelle qu'en soit la phase : création, croissance ou reprise.
L'objet de cet ouvrage ? Apprendre à bien négocier avec son banquier pour pouvoir gérer au mieux toutes les étapes de la vie de son entreprise :
Dans un premier temps, découvrez les spécificités bancaires (sources de financement, gestion de trésorerie, etc.) ; Puis apprenez à maîtriser l'art d'une bonne négociation avec votre banquier, clé du succès de votre entreprise ; Enfin, si la situation se dégrade, disposez de tous les atouts pour vous sortir au mieux de cette étape (médiation commerciale, amiable ou judiciaire).
Des résumés à chaque début de chapitre, des illustrations et des grilles de diagnostic feront de vous un fin négociateur, disposant en toutes circonstances du bon argument face à son banquier !
- Biographie : Vincent MAYMO est Maître de conférences HDR à l'IAE Bordeaux, chercheur à l'IRGO. Il analyse ses thématiques de prédilection que sont la RSE, l'innovation et les processus décisionnels sous un angle organisationnel et managérial.