Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oracle 12c - Sauvegarde et restauration
EAN : 9782212140576
Paru le : 2 oct. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212140576
- Réf. éditeur : G14057
- Collection : LES GUIDES DE F
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 2 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : H:260 mm L:195 mm E:19 mm
- Poids : 601gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sécuriser ses bases de données Oracle 12c
Ce guide d'autoformation décrit toutes les techniques de sauvegarde et de récupération permettant d'assurer la sécurité de vos bases de données Oracle 12c.
Après une présentation synthétique des concepts et des outils nécessaires à chaque tâche d'administration, l'auteur propose une mise en oeuvre pas à pas, en donnant des exemples de commandes ou de scripts nécessaires à chaque étape, aussi bien en environnement Windows qu'en environnement Linux. À l'issue de cette formation, le lecteur aura ainsi accompli plus de 20 heures de travaux pratiques et réalisé de A à Z chacune des tâches de sauvegarde et restauration que doit maîtriser un administrateur Oracle.
Ce guide est complété par un autre ouvrage du même auteur, Oracle 12c Administration, disponible chez le même éditeur. Ces deux titres peuvent être utilisés pour la préparation aux examens de certification Oracle Database 12c Administration (1Z0-062 et 1Z0-063).
-
Biographie :
Ingénieur de l'Institut Polytechnique de Bucarest, Razvan Bizoï est consultant et formateur en administration de bases de données Oracle, en développement d'applications client-serveur et en informatique décisionnelle.