Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oraisons
EAN : 9782253261995
Paru le : 17 févr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253261995
- Réf. éditeur : 2761396
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 17 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1104
- Format : H:178 mm L:110 mm E:41 mm
- Poids : 526gr
-
Résumé :
Au royaume d’Hélderion, les cérémonies funéraires sont organisées par la riche et puissante famille Manérian. Le jour où l’on retrouve le corps sans vie de Mylianne, l’une des trois filles Manérian, tout désigne les clans, ces dangereux rebelles qui s opposent à Hélderion. Plus que déterminée à venger sa sœur, Aileen se met en quête des meurtriers, à ses risques et périls. Quant à Noony, son aînée, elle se retrouve aux premières loges lorsque le royaume entre en guerre contre le continent voisin, et va s’opposer farouchement à ce conflit qui pourrait tourner en véritable massacre.
Prises dans des intrigues dont les enjeux les dépassent, les deux sœurs devront affronter le système qui les a forgées et mettre au jour les manipulations de ses dirigeants.Un diptyque foisonnant et palpitant, qui comprend La Langue du silence et La Chute des étoiles.
Dans un style fluide et simple, mais très efficace, Samantha Bailly nous emporte dans un univers vaste et riche. Elbakin.net.
PRIX DES LYCÉENS AUX IMAGINIALES 2011.
-
Biographie :
Samantha Bailly est née en 1988. Après avoir obtenu un Master en Littérature comparée et un Master en édition, et avoir travaillé en tant que rédactrice dans le domaine du jeu vidéo, elle publie à vingt ans à peine son premier roman, Oraisons, salué par le Prix Imaginales des Lycéens en 2011. Samantha se consacre désormais à l’écriture, voguant entre les genres littéraires avec une aisance remarquable.
www.samantha-bailly.com