Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ORPHELINES D ABBEY ROAD T4 (LES) GF
EDL - EAN : 9782211216166
Édition papier
EAN : 9782211216166
Paru le : 21 mai 2014
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211216166
- Réf. éditeur : 352664
- Collection : MEDIUM
- Editeur : EDL
- Date Parution : 21 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:220 mm L:150 mm E:25 mm
- Poids : 413gr
- Résumé : Tandis qu'au manoir d'Abbey Road le Diable Vert prépare l'invasion de l'orphelinat par les gens de son peuple, les Mogadors, Joy est kidnappée, retenue de force dans le monde d'Alvénir. Elle seule, paraît-il, peut guérir Alonn, le garçon aux yeux violets, du mal qui le ronge. Pour Joy, ce nouveau voyage est celui des révélations et d'une compréhension nouvelle. Elle découvre peu à peu que le monde magique d'Alvénir, sous son apparente douceur, est une dictature. Et malgré la peur que lui inspirent le Diable Vert et les Mogadors, elle comprend désormais leur révolte. Mais ce voyage est aussi celui de la confusion dans le cœur de Joy. Est-elle vraiment amoureuse d'Alonn ? Est-il possible que par ses propres sentiments elle ait changé la nature de cet Almour et l'ait rendu capable d'aimer ? Et pourquoi alors est-elle toujours éprise de Mauk, le Mogador, qui l'a peut-être trahie ?
- Biographie : Mini-questionnaire de Proust Le principal trait de mon caractère : La volonté. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur humour, leur générosité. Mon principal défaut : L'exigence. Mon occupation préférée : Aimer. Mon rêve de bonheur : Oublier que le malheur nous attend forcément quelque part. Ce que je voudrais être : Toujours en bonne santé. La qualité que je désire chez un homme : Que sa peau sente bon. La qualité que je préfère chez une femme : L'intelligence. Ce que je déteste par dessus tout : La radinerie, l'économie, la routine, l'étroitesse et l'amertume. La couleur que je préfère : Le rouge Shangai. L'oiseau que je préfère : L'oiseau migrateur. Mes héros dans la vie réelle : Rosa Park, Erin Brokovitch, Martin Luther King, les cosmonautes. Mes noms favoris : Les noms de ville comme Sydney, Jakarta, Djibouti, London, Roma. Le don de la nature que je voudrais avoir : Le don de guérisseur. Comment j'aimerais mourir : Heureuse L'état présent de mon esprit : Je déteste penser à l'avenir et je viens d'y penser. Ma devise, j'en ai 3 : A ceux qu'on aime, il faut tout donner Et Point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage (Périclès) Et Fonce et amuse-toi, Audren ! La vie est courte.