Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Osez 20 histoires de sexe sur Internet
EAN : 9782842715427
Paru le : 20 sept. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782842715427
- Réf. éditeur : 538579
- Collection : OSEZ 20 HISTOIR
- Editeur : La Musardine
- Date Parution : 20 sept. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:179 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 178gr
-
Résumé :
De la virtualité à la virtuosité érotique...
Depuis l'explosion des sites de rencontres et l'avènement de Facebook, internet est devenu un lieu de drague privilégié. Les rencontres y sont plus faciles, plus rapides, plus expérimentales... mais aussi souvent plus chaudes ! Webcam coquine qui dégénère en plan à trois virtuel, plans Q éphémères d'une twitteuse compulsive qui couche avec ses followers, blogging libertin qui dérape en marivaudage sexuel familial, une fois encore, les auteurs de la collection Osez 20 histoires s'en sont donnés à cœur joie pour illustrer le thème de la rencontre sur internet ! Un livre plein d'idées pour enrichir vos fantasmes, mais attention : après l'avoir lu, vous ne verrez plus jamais votre souris de la même façon...
Osez 20 histoires de sexe sur internet est le fruit de la rencontre entre les éditions La Musardine et We Love Words (welovewords.com), premier et unique réseau social réservé aux amoureux des mots. A titre exceptionnel, les 20 nouvelles sélectionnées pour ce nouveau recueil n'ont pas été écrites par les auteurs habituels de la collection, mais par les membres de la communauté We love words, qui confirme avec panache son rôle de dénicheur de talents.