Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Osez réussir votre divorce
EAN : 9782842714239
Paru le : 13 oct. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782842714239
- Réf. éditeur : 515159
- Collection : OSEZ
- Editeur : La Musardine
- Date Parution : 13 oct. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:175 mm L:110 mm E:14 mm
- Poids : 207gr
-
Résumé :
LE guide indispensable pour que "divorcé" ne rime plus avec "déprimé"!
Lassés des livres larmoyants sur le divorce ? Marre du regard condescendant suivant invariablement l'annonce " Je suis en plein divorce " ? Avec recul et second degré, Osez le divorce gagnant vous propose de gagner votre divorce, non pas seulement contre votre ex, mais aussi et surtout pour vous-même : car voilà le véritable enjeu du divorce. Surmonter l'épreuve, la transcender pour en retirer du positif.
Pêle-mêle, vous y trouverez des brèves de divorces insolites, des histoires de divorcés finalement heureux, des idées, Madame, pour vous venger (en rêve) de la maîtresse de votre ex-mari, des trucs, Monsieur, pour faire valoir vos droits de père, et les conseils plus sérieux de nombreux experts du divorce, psy, spécialistes, avocats, coachs, ex-divorcés... pour nourrir votre réflexion et confronter votre expérience à la leur.
La résidence alternée est-elle un progrès ? Saviez-vous que la pension alimentaire n'existait plus ? Peut-on éviter de s'appauvrir en divorçant ? Comment profiter de son divorce pour changer de carrière, d'habitudes, d'amis, de ville, d'orientation sexuelle ou de personnalité ? Quelles sont les solutions pour surmonter la solitude du dimanche soir ? A-t-on le droit d'être soulagé de divorcer ? Où se place le curseur " politiquement correct " du divorce ?
Pour appuyer son propos résolument optimiste, nous ferons appel à des références aussi variées que Cécilia Sarkozy et Goethe, Patrick Sébastien et Françoise Giroud, le Comte de Bourderbala et Colette. optez pour ce petit coach de poche qui vous accompagnera jusqu'à votre nouvelle vie...
Pour que divorcé ne rime plus avec déprimé, peut-être un jour oserez-vous dire, comme Hilary Swank, " divorce made me successfull ? "