Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Où cours-tu dans l'éternité étoilée ?
Nepsis Pare - EAN : 9782490527519
Édition papier
EAN : 9782490527519
Paru le : 13 févr. 2025
25,00 €
23,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 13 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490527519
- Réf. éditeur : 114970
- Editeur : Nepsis Pare
- Date Parution : 13 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 96
- Format : 1.00 x 25.00 x 21.00 cm
- Poids : 0gr
- Résumé : Dans ce nouvel ouvrage, Olivier Liégent, plasticien et écrivain d'exception, nous entraîne dans un voyage introspectif où l'art dialogue avec la philosophie et la spiritualité. Ses dessins en noir et blanc, tracés avec quelques traits dépouillés, évoquent l'innocence et la spontanéité du regard d'un enfant. Chaque illustration accompagne une phrase courte, incisive, et profondément universelle, questionnant le sens de la vie, le temps et l'éternité. Avec Où cours-tu dans l'éternité étoilée ? Olivier Liégent poursuit son exploration des frontières entre l'art et la réflexion, offrant une Åuvre à la fois visuelle et méditative, qui parle autant à l'âme qu'à l'esprit. Olivier Liégent invite à une réflexion essentielle : et si les réponses à nos grandes interrogations se trouvaient dans la simplicité même ? Un livre qui séduira les amateurs d'art, les curieux de sens, et tous ceux qui cherchent une parenthèse poétique dans leur quotidien.
- Biographie : Olivier Liégent (né en 1952) est un artiste contemporain polyvalent, explorant peinture, sculpture, photographie et design. Formé aux Beaux-Arts de Reims et de Paris, ainsi qu’à l’Université de Staten Island (New York), il développe une esthétique audacieuse et variée. Il a exposé en France et à l’international, participant à des événements majeurs comme la FIAC (Foire internationale d’art contemporain), Art Basel (salon Paris) et Drawing Now (salon du dessin contemporain à Paris). Ses collaborations avec des artistes tels que Ben, François Morellet et Wang Du ont enrichi sa carrière. Ses œuvres figurent dans des collections publiques (FNAC (Fonds national d’art contemporain), FRAC (Les Fonds régionaux d’art contemporain)) et privées (Fondation Boghossian =Centre d’art et de dialogue à Bruxelles). Auteur de livres avec Lundi quelque part dans l’infini (2020) ) et "L’éternité par le ciel ou par la prise électrique" (2022), il partage également sa réflexion sur l’art à travers ses dessins. En parallèle, il enseigne et contribue au design d’objets exposés au Centre Pompidou et lors de grands salons. Engagé et introspectif, il continue de repousser les frontières entre art et vie.