Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oublier nos promesses
EAN : 9782253257981
Paru le : 16 janv. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253257981
- Réf. éditeur : 2761514
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 16 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:178 mm L:111 mm E:15 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
Dans Paris, la nuit, un flic et des vies brisées.
Emma Loury aimait les causes perdues et dangereuses. Elle vient d'être découverte, sauvagement assassinée, dans son appartement du IVe arrondissement. Son amant, un officier français revenu d'Afghanistan, s'est enfui. Le coupable idéal.
Le commissaire Marsac se plonge dans cette enquête avec rage : de l'avis de tous, Emma était une personnalité solaire et une excellente journaliste indépendante, qui se battait pour les femmes et contre la traite des êtres humains. Marsac se demande si la vraie raison de sa mort ne serait pas là. Mais alors pourquoi son compagnon a-t-il fui ?
Jérôme a fui parce qu'Emma était toute sa vie, son dernier lien avec ce monde qu'il ne comprend plus. Il a fui parce qu'il est malade, plongé dans un syndrome post-traumatique, flirtant avec la folie. Il veut massacrer l'assassin comme Emma a été massacrée. S'engage alors une double chasse à l'homme dans un Paris insoupçonné, en proie aux trafiquants. Jérôme combat le mal par le mal et Marsac par la loi. Qui retrouvera le meurtrier d'Emma ? -
Biographie :
En parallèle de sa vocation de psy spécialisée dans les troubles autistiques, l’adolescence et les addictions, Elsa Roch écrit des polars pour explorer une à une
les failles de l’être humain. «Ce monde est le mien. Il concentre tout. La vie, l’amour, la mort.»