Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Oui, vous pouvez devenir journaliste en 45 minutes chrono
EAN : 9782841113521
Paru le : 8 mars 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782841113521
- Réf. éditeur : 371735
- Editeur : NIL
- Date Parution : 8 mars 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 157
- Format : H:206 mm L:131 mm E:13 mm
- Poids : 179gr
-
Résumé :
L'actualité, les centres d'intérêt, le langage, les nouvelles folies galopent autour de nous. Le temps nous presse. Comment accompagner les grands mouvements de civilisation, comment rester dans le coup ? Afin de nous aider à suivre le mouvement, Philippe Trétiack et Pierre Antilogus ont mis au point une méthode et défini les comportements indispensables au début du XXIe siècle... Ils inaugurent une nouvelle série de livres (quatre par an) courts et drôles, pleins de recommandations avisées, d'exemples judicieux et de conseils concrets, qui vous permettent d'être de vrais modernes.
Deux premiers titres paraissent aujourd'hui : Oui, vous pouvez devenir journaliste en 45 minutes chrono et Oui, vous pouvez devenir chinois en 45 minutes chrono. Nous aurons bientôt un milliard trois cent millions de nouveaux amis : ce sont les chinois. Dès aujourd'hui, il faut s'adapter, devenir chinois tout en restant français ! Nuit et jour, la télévision, la radio, les journaux, les blog et les affiches nous font respirer de l'information sans discontinuer. Ces nouvelles langues ne disent pas ce que vous croyez. Essayez de comprendre, rentrez dans leur univers, parlez comme eux, c'est facile et c'est en quarante cinq minutes chrono !