Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ouvrir son 3e œil
EAN : 9782889537709
Paru le : 10 mai 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889537709
- Collection : JOUVENCE ESO
- Editeur : Jouvence
- Date Parution : 10 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:179 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Poussez les portes de la perception et plongez au cœur de vous-même !
Relié à la clairvoyance, le troisième œil représente un autre regard qui, au-delà des apparences, nous offre l’accès à nos mondes intérieurs. En percevant l’invisible, il nous est alors possible d’accéder à la véritable connaissance de soi.
Un troisième œil ouvert et équilibré permet de se reconnecter à son intuition, de cultiver un mental apaisé, mais aussi de manifester ses projets et ses potentiels.
Cet ouvrage et son oracle de 18 cartes proposent des pistes concrètes pour vous lancer et explorer de nouveaux espaces de conscience, tout en veillant à un bon équilibre personnel et spirituel. -
Biographie :
Amandine Issaverdens est sophrologue, sophro-analyste et thérapeute en mouvements oculaires. De sa plus grande vulnérabilité va naître sa vocation, et elle va ainsi passer de patiente à thérapeute. Accompagner l'autre a résonné comme une évidence puisque le chemin de résilience, elle l'avait elle-même traversé. Très présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez la retrouver sur son compte Instagram @curieuseconscience où elle partage sa vision du monde et de la thérapie à travers les mots et différents outils thérapeutiques.