Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ovnis - Dossier - Diabolique
Temps Present - EAN : 9782351852743
Édition papier
EAN : 9782351852743
Paru le : 11 mai 2018
21,00 €
19,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782357842717
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351852743
- Réf. éditeur : 64838
- Collection : ENIGMA
- Editeur : Temps Present
- Date Parution : 11 mai 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:221 mm L:157 mm E:20 mm
- Poids : 430gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les ovnis et les phénomènes qu'ils engendrent ont conduit les gens de pouvoir à se montrer malicieux, donc diaboliques, quand ils s'emploient à nier ces étrangetés. Ce livre en apporte de nouvelles preuves. Savez-vous par exemple que la NASA a reçu l'ordre de dissimuler les découvertes d'artefacts extraterrestres qu'elle pourrait faire lors de ses missions spatiales ? En Angleterre, la presse, inféodée à l'establishment, ignore sciemment - et avec malice - de nombreuses anomalies constatées auprès des crops-circles - les fameux cercles dans les champs de blé - ramenant ces phénomènes d'une rare complexité à de simples canulars. Que penser des ''hommes en noir'' (les fameux ''men in black'') ou des abductions, ces enlèvements mystérieux, qui relèvent de formes d'expression diabolique, dans tous les sens du terme ? Car qui dit malice dit mal, et qui dit mal dit ''malin''… Bon nombre de cas pour le moins inquiétants sont détaillés dans ce livre où l'odeur de soufre est d'autant plus perceptible qu'elle n'est pas toujours d'origine humaine. Comme d'habitude, avec ce diable d'auteur qu’est Jean Sider, les lecteurs ne seront pas déçus par ce livre très richement documenté.
- Biographie : Jean Sider est un écrivain et ufologue français, né le 16 décembre 1934 à Paris. Il s'est intéressé aux phénomènes ovnis et aux expériences de contact avec des êtres extraterrestres depuis les années 1960, et a publié de nombreux ouvrages sur ces sujets. Ses travaux ont été marqués par une approche critique et rigoureuse, visant à distinguer les témoignages authentiques des faux ou des erreurs d'interprétation. Il a également étudié les implications philosophiques et spirituelles de la présence supposée d'entités extraterrestres sur notre planète. Il est considéré comme l'un des ufologues les plus importants en France.