Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pack Manga - Boy's Love
Boy S Love - EAN : 9782368772195
Édition papier
EAN : 9782368772195
Paru le : 27 juil. 2013
19,95 €
18,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368772195
- Réf. éditeur : PM1030
- Collection : BOY'S LOVE
- Editeur : Boy S Love
- Date Parution : 27 juil. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 900
- Format : H:185 mm L:132 mm E:90 mm
- Poids : 1.5kg
-
Résumé :
Ce pack manga contient :
A Boring Man (191 pages - Volume : One Shot) : Hashimoto, employé de bureau ordinaire, vient de se faire jeter par son ex-partenaire sous prétexte qu'il est un homme banal et ennuyeux. Très affecté par ces insultes, il noie son chagrin dans l'alcool, et manque à moitié de se noyer dans la salle de bain commune de la résidence mise à disposition par son entreprise. Il est sauvé de justesse par son voisin de palier, Karasuma, plus jeune que lui, mais beaucoup plus dégourdi au travail, et dont la popularité avec ses collègues n'est plus à mettre en doute. Pour Hashimoto, Karasuma représente un idéal à atteindre, mais lorsque ce dernier lui fait une déclaration d'amour, comment pourrait-il la prendre au sérieux, lui, l'homme banal et ennuyeux ?
Glare at you, because I love you (178 pages - Volume : 1 / 2) : À part le fait qu'il fasse partie du conseil des élèves et qu'il ait des goûts quelque peu étranges, Shima est un lycéen normal, calme et sans histoire. Ainsi, il ne comprend pas pourquoi il se fait sans cesse fusiller du regard par un élève de la section sport, Ryûnosuke, et ce à chaque fois qu'ils se croisent. Shima n'a pas envie d'attirer sur lui l'attention d'un délinquant, mais l'hostilité instinctive de Ryûnosuke à son égard le perturbe, et il a envie d'en savoir un peu plus sur les raisons de cette antipathie ...
I can't understand you (177 pages - Volume : One Shot) : Kuga, architecte de renom, rencontre dans le cadre de son travail Kakeru Nakagawa, un jeune homme qui semble attiré par lui, mais qu'il n'apprécie pas trop parce qu'il le trouve collant. Nakagawa, rêveur et enthousiaste, cherche à discuter avec Kuga chaque fois qu'ils se rencontrent... c'est-à-dire souvent, malgré tous les efforts que déploie Kuga pour l'éviter. Mais au fur et à mesure des discussions, les deux hommes commencent à se rapprocher, jusqu'au jour où, sans vraiment réfléchir, Kuga embrasse Nakagawa...
The case of best friend and me (177 pages - Volume : One Shot) : Eita est mon ami d'enfance, et vit en face de chez moi. Nous passions notre temps à aller l'un chez l'autre depuis la maternelle jusqu'au lycée, mais cette relation a changé lorsqu'il a raté ses examens d'entrée à l'université. À présent, il vit dans le monde de son jeu en ligne, cloîtré chez lui, et complètement coupé de la société. Et voilà qu'un jour, il me sort cette phrase choquante ! Pourtant, c'est un asocial tire-au-flanc et encore puceau... Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver !?
Un jeune homme élégant et qui aime s'occuper des autres, et l'autre qui aime se faire gâter et qui est toujours pessimiste : voici l'histoire d'amour de ces deux amis d'enfance.
Short Distance Love (177 pages - Volume : One Shot) : Pendant vingt ans, Daisuke enchaîne les déclarations d'amour à son ami Kô, qu'il connaît depuis l'école maternelle, et accumule les refus sans se laisser abattre. S'attendant à se faire rejeter comme d'habitude, il propose une nouvelle fois à Kô de sortir avec lui - quelle n'est pas sa surprise quand Kô accepte !
Mais Daisuke, qui ne s'attendait pas à une réponse positive, n'a pas une seule fois envisagé son avenir avec Kô, et il commence à se demande si c'était une excellente idée, finalement...